x

COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité. 
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !

- Weekend Hauts-de-France -

Une journée à Guise avec les enfants

Une journée à Guise avec les enfants

Une journée à Guise avec les enfants

Guise : cette ville s’est véritablement révélée à moi lors d’une sortie scolaire. Je me souviens… au programme : le Familistère Godin et le château fort des Ducs de Guise. Si j’avais une idée de ce qu’était un château, je ne savais en revanche rien de ce qu’était le « Familistère » et je me souviens encore très bien du plaisir de la découverte de ce lieu formidable. Même à l’échelle de l’enfant que j’étais, j’ai compris beaucoup de choses du projet de Godin et son côté précurseur ne m’avait pas échappé. J’ai notamment le souvenir d’avoir été bluffé par la piscine à plancher amovible :-) C’est une visite que je vous conseille avec vos propres enfants.

Le château-fort des Ducs de Guise réserve moins de surprise, quoique… je me rappelle avoir connu le « grand frisson » en descendant visiter les souterrains et la galerie des lépreux ! Ce château-fort a mille ans et domine la vallée.

Conseil extrait de:

Par : MAXIME DEQUECKER