x

COVID19 – Conditions d'annulation

Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées (restauration notamment) sont susceptibles d’être réaménagées. 
A bientôt dans les Hauts-de-France !

- Weekend Hauts-de-France -

Une exploration en forêt ça vous tente ?

Une exploration en forêt ça vous tente ? En famille

Une exploration en forêt ça vous tente ?

Si vous êtes parents de petits aventuriers intrépides, ce conseil est fait pour vous !

Enfilez les baskets et les sacs à dos (prenez une boussole et des jumelles pour rendre l’exploration plus authentique), le sentier de rando vous attend ! Vous marcherez sous les arbres puis longerez les marais de Cessières. Vous apercevrez ensuite les anciennes carrières souterraines et la fontaine Barberousse. Je cite tout ça de mémoire mais je sais que de nombreux autres trésors se trouvent sur la route, comme les vestiges du château ou encore des tranchées de la Première Guerre.

Mon petit + : la rando dure environ 3h30, pensez au pique-nique !

Conseil extrait de:

Par : Agathe MEYLHEUC