x

COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité. 
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !

- Weekend Hauts-de-France -

Une belle et bonne adresse gourmande pour l'hiver !

Une belle et bonne adresse gourmande pour l'hiver !

Une belle et bonne adresse gourmande pour l'hiver !

Une bonne adresse de bar à tester l’hiver : « le Bar du Carillon » à Saint Quentin ! Son gros avantage c’est sa verrière qui donne sur la place de l’Hôtel de Ville. La vue est imprenable est on reste bien au chaud ! On est aussi aux premières loges pour écouter le carillon qui sonne tous les quarts d’heure (et le carillon à Saint Quentin, c’est tout un symbole !). Et d’octobre à avril, on peut y déguster des huîtres qui viennent directement du producteur. C’est mon pêché mignon avec mon compagnon : des huîtres fraîches accompagnées de vin blanc. Parfait pour se faire plaisir et profiter de la vue !

Conseil extrait de:

Par : Morgane GALLET