x

COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité. 
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% sur la somme déjà versée
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !

- Weekend Hauts-de-France -

Une balade verte aux étangs de Sainte Perrine ou aux étangs de Saint Pierre

Une balade verte aux étangs de Sainte Perrine ou aux étangs de Saint Pierre

Une balade verte aux étangs de Sainte Perrine ou aux étangs de Saint Pierre

Ces deux étangs se trouvent au coeur de la forêt de Compiègne et sont un de mes lieux de balade de prédilection (et faciles d’accès : il y a des parkings pratiques juste en face). Les arbres qui se reflètent dans l’eau, les cygnes et les canards avec lesquels on joue (et pas besoin d’être enfant pour aimer ça !!), les pêcheurs qui vous saluent au bord de l’eau ou qui vous parlent des carpes qu’on trouve ici, l’impression de se sentir tout petit au milieu de cet immense forêt, d’être loin de l’agitation, ça fait tellement de bien. Mon heure préférée pour aller me balader en forêt et autour des étangs, c’est tôt le matin. On assiste à un vrai spectacle de la nature, avec la brume au dessus de l’eau. Et parfois, ô surprise, on peut apercevoir une biche et son faon au détour d'un chemin !

Conseil extrait de:

Par : Jean-Pierre GILSON