x

COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité. 
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !

- Weekend Hauts-de-France -

Un bon resto en baie de Somme : le Vélocipède

Un bon resto en baie de Somme : le Vélocipède

Un bon resto en baie de Somme : le Vélocipède

Etape cruciale du séjour romantique : le choix du restaurant ! Et pour le coup, à Saint-Valery-sur-Somme, nous avons dégoté exactement l’endroit qu’il nous fallait lors d'un récent week-end : « Au Vélocipède », situé en plein cœur de la cité médiévale, à deux pas de l’église. Dans cet ancien magasin de vélos, reconverti en restaurant, nous avons été accueillis par le sourire de Nathalie, propriétaire des lieux, pendant que Pascal, son mari, s’attelait en cuisine ! « Au Vélocipède », tout est une histoire de famille ! De la grand-mère à la petite fille, toutes les générations sont mises à contribution pour le plus grand bonheur des clients ! Dans une ambiance tamisée, à la déco soignée pleine de petites bougies, Pascal « se fait plaisir autour de recettes originales et de produits maraichers » pour le menu unique du samedi soir qui ne manquera pas de surprendre vos papilles. Une belle adresse à découvrir absolument !

Le Vélocipède Saint Valery sur Somme Voir l'album-photo de Julien

Conseil extrait de:

Par : Julien LECLERCQ