x

COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité. 
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !

- Weekend Hauts-de-France -

Traquer les champignons d'automne en forêt !

Traquer les champignons d'automne en forêt !

Traquer les champignons d'automne en forêt !

La forêt en automne est magique ! Les couleurs sont magnifiques, les champignons apparaissent, de toutes les formes et de toutes les couleurs, j’adore ce spectacle. Si en plus je trouve des trompettes de la mort pour les déguster le soir-même en omelette, alors là, c’est la cerise sur le gâteau !
Et si jamais vous ne trouviez pas de champignons (mais j'en doute !!), je vous conseille d'aller en chercher sur le marché le samedi matin à Compiègne. C'est un marché très agréable, animé et coloré, situé en plein centre-ville. L'ambiance y est très sympa ! Le petit plus selon moi, c'est la présence de maraîchers locaux. J'aime l'idée d'acheter de délicieux fruits et légumes de saison produits à deux pas de chez moi. En plus, les producteurs sont toujours de bon conseil : recettes de cuisine, astuces pour bien conserver les produits,… Mon péché mignon lorsque mes emplettes sont terminées et que le soleil donne, je m'accorde une petite pause en terrasse pour prendre un verre (ma préférée c'est celle du Coq d'Or). C'est mon moment "relax" en plein cœur de ville.

Conseil extrait de:

Par : Valentine ROTSAERT