x

COVID19 - Suite aux directives gouvernementales, nous vous recommandons de prendre contact avec l'hébergeur avant toute réservation d'un séjour pendant la période de confinement. 
Si vous avez déjà réservé un séjour et souhaitez avoir des informations sur les modalités d’annulation ou de report, merci de prendre contact directement avec l’hébergeur. 

Suite à la parution des décrets n°2020-1310 et 2021-152, l'utilisation des spas, saunas et piscines est interdite dans certains départements. Merci de contacter votre hébergeur avant toute réservation d'un séjour incluant un équipement de bien-être.

COVID19 – Conditions d'annulation
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées (restauration notamment) sont susceptibles d’être réaménagées. 
A bientôt dans les Hauts-de-France !

- Weekend Hauts-de-France -

Sur la route "des oiseaux de terre et de mer"

Sur la route

Sur la route "des oiseaux de terre et de mer"

Saint Valery-sur-Somme au soleil ? Un appel quasi irrésistible ! Dès que possible, je vais à sa rencontre à vélo. La gare d’Abbeville, avec ses airs de villa balnéaire art déco, me met déjà un peu dans l’ambiance. J’aime faire un petit détour au parc de la Bouvaque peuplé de poules d’eau et de mouettes qui se reflètent sur ses mystérieuses sources bleu turquoise. 

Puis je rejoins le chemin de halage pour 15 km tranquilles sur la route des oiseaux de terre et de mer. 

Le long du canal maritime, le vol des hérons me guide jusqu’à la réserve ornithologique de Grand Laviers. Là, avec de bonnes jumelles, j’observe en catimini les canards pilets, les échasses blanches, les avocettes, les sarcelles…

Une petite pause au café guinguette rétro au bord de l’eau et me voici repartie à tire d’aile vers le lieu de tous les rassemblements à plumes : la Baie de Somme !

Conseil extrait de:

Par : Isabelle DE WAZIERES