x

COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité. 
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !

- Weekend Hauts-de-France -

Suivre le « sentier du Royon » et observer les chevreuils

Suivre le « sentier du Royon » et observer les chevreuils

Suivre le « sentier du Royon » et observer les chevreuils

Si vous avez envie d’une belle balade pas trop longue (4 km), seuls au monde, dans les dunes, je vous conseille de suivre le « sentier du Royon » qui relie Fort-Mahon-Plage à Quend-Plage. En suivant ce sentier, vous découvrirez d’abord les dunes de sable blanc (donc ambiance Sahara), puis les dunes peuplées d’argousier (des petites baies orange gorgées de vitamine C, goûtez !), vous traverserez ensuite les dunes boisées en arrivant vers Quend (donc sous les pins). Et surprise, vous aurez sûrement l’occasion d’apercevoir des chevreuils. Plutôt que de longues explications sur le chemin à suivre, voici une carte qui vous explique où débuter la balade.

Conseil extrait de:

Par : Céline DUCROCQ