x

COVID19 – Conditions d'annulation

Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé pour connaître les modalités d'accueil (pass sanitaire, test PCR négatif...), les prestataions proposées sont susceptibles d’être réaménagées (restauration notamment). 
A bientôt dans les Hauts-de-France !

- Weekend Hauts-de-France -

Se faire une terrasse place du Théâtre à Lille

Se faire une terrasse place du Théâtre à Lille

Se faire une terrasse place du Théâtre à Lille

Lille c’est un art de vivre entre Flandre et France ! Quoi de mieux que de passer un peu de temps à deux en terrasse, à savourer une bière régionale ! Le patrimoine peut aussi se boire (avec modération) et la région (second bassin brassicole de France) est bien placée pour déguster une mousse !
La place du Théatre, au pied de l’Opéra et du Beffroi de la CCI se prête parfaitement bien à l’exercice. On y prend le temps, on déguste dans un cadre convivial. Exit le stress et les contraintes, on est là pour parler, se retrouver et passer de bons moments.
Quand les jours sont longs, après la terrasse, on peut s’asseoir sur les marches de l’Opéra, et de là contempler les dernières lueurs du jour, voir les lumières électriques prendre le relai et entendre la ville continuer de vivre, entre chien et loup. Un moment magique, assurément à partager en amoureux.

Conseil extrait de:

Par : Olivier DUHAMEL