x

COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité. 
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !

- Weekend Hauts-de-France -

S’aérer dans le poumon vert d’Arras

S’aérer dans le poumon vert d’Arras

S’aérer dans le poumon vert d’Arras

En traversant le boulevard du Général de Gaulle, on se retrouve très vite en dehors de la ville, à la Citadelle Vauban inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco. Derrière, un superbe bois a été bien aménagé, notamment pour les sportifs. Depuis avril 2017, plusieurs parcours d’accrobranches sont proposés par Cit Loisirs. De là, on peut partir se balader le long de la vallée du Crinchon. Enfin, je vous recommande d’aller visiter la fromagerie La Finarde, dont les caves sont installées dans les anciennes poudrières de la citadelle. Un lieu étonnant et insolite !

Conseil extrait de:

Par : Philippe FRUTIER