x

COVID19 – Conditions d'annulation

Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé pour connaître les modalités d'accueil (pass sanitaire, test PCR négatif...), les prestataions proposées sont susceptibles d’être réaménagées (restauration notamment). 
A bientôt dans les Hauts-de-France !

- Weekend Hauts-de-France -

Re-découvrir la baie de Somme… en canoë !

Re-découvrir la baie de Somme… en canoë !

Re-découvrir la baie de Somme… en canoë !

Exit les salles de sport bondées et bruyantes ! Ce weekend, je vous propose une activité sportive dynamique et vivifiante, loin de l'agitation du monde entre Saint-Valery-sur-Somme et le Hourdel.

C'est dans un cadre enchanteur, un endroit situé entre la terre, la mer et le ciel que je vous invite à glisser sur l'eau en canoë à la conquête d'incroyables paysages et des phoques de la Baie de Somme. En canoë, on fait partie des privilégiés qui ont la chance de flirter avec l'horizon, de découvrir la Baie, le Crotoy et le Hourdel depuis la mer comme les marins jadis. Je vous parlais d'activité sportive, certes me direz-vous, ici pas de rapides, pas de torrent à dévaler à toute allure mais un parcours de 6 km à réaliser à la force des bras ! Une belle surprise récompense les efforts à la pointe du Hourdel car les phoques sont là qui se prélassent sur les bancs de sable, plongeant de temps à autre puis remontant sur la plage de leur manière toute particulière, entre élégance et maladresse. C'est un spectacle extraordinaire qui nous fait sentir tout petit, c'est un pur moment de contemplation et d'émerveillement. Puis de retour à Saint-Valery, après cette expérience plus que riche en émotions, je vous propose de vous poser en terrasse face à la mer pour admirer les lumières changeantes de la fin de journée. Pourquoi ne pas accompagner ce moment de la dégustation d'une moule-frites ? Vous serez ainsi prêts en rentrant à l'hôtel, à vous laisser bercer par les bras de Morphée.

Conseil extrait de:

Par : Denise PAES-COSME