x

COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité. 
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% sur la somme déjà versée
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !

- Weekend Hauts-de-France -

Promenade au crépuscule dans les rues illuminées de Saint-Quentin

Promenade au crépuscule dans les rues illuminées de Saint-Quentin

Promenade au crépuscule dans les rues illuminées de Saint-Quentin

Je vous conseille de flâner à deux dans les rues de Saint-Quentin lorsque la nuit commence à tomber et que les bâtiments s’éclairent. Les variations de lumière donnent un charme fou. Partez de la place de l’hôtel de ville vers le cœur battant de Saint Quentin, la rue de la Sellerie. On y trouve de très belles façades Art-déco qui donnent le vertige. La verticalité des bâtiments donne envie de lever la tête... Il faut ensuite descendre la rue d’Isle qui offre une perspective vers la gare et l’entrée de la ville.

Conseil extrait de:

Par : Frédéric BURON