x

COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité. 
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% sur la somme déjà versée
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !

- Weekend Hauts-de-France -

Prendre soin de soi renforce l’estime de soi, puissant bouclier contre le stress

Prendre soin de soi renforce l’estime de soi, puissant bouclier contre le stress

Prendre soin de soi renforce l’estime de soi, puissant bouclier contre le stress

Savez-vous que nous subissons jusqu’à 50 sources de stress par jour… quand notre organisme est programmé pour n’en vivre que 7 par semaine ?
Au chapitre des « menus plaisirs » à s’octroyer et apprécier : prendre le temps de s’occuper de soi, voire, de se faire chouchouter… C’est bon pour l’estime de soi ! Parce qu’ils stimulent notre production d’endorphines, les « menus plaisirs » que nous nous accordons contribuent à nous apporter le sentiment de bien-être indispensable à notre équilibre.

Dr Philippe Rodet- Expert en gestion du stress
Le bonheur sans ordonnance- Ed Eyrolles

Par : Philippe RODET