x

COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité. 
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !

- Weekend Hauts-de-France -

Pour moi, une journée d'hiver sur la Côte Picarde c'est...

Pour moi, une journée d'hiver sur la Côte Picarde c'est...

Pour moi, une journée d'hiver sur la Côte Picarde c'est...

L'hiver, j'ai un itinéraire favori à suivre avec les enfants. Vous mettez un gros manteau, une écharpe et des gants, et l'aventure commence ! Le matin, vous faites une grande balade dans le Parc du Marquenterre, à la découverte des oiseaux. Le midi, halte gourmande à "L'Auberge de la Dune" (la cheminée est allumée tout l'hiver, quel bonheur de manger une flamiche, un bisteu ou une ficelle picarde avec le dos qui rôtit près du feu...) ! Et l'après-midi, direction Le Crotoy en passant par les marais. Facile : il suffit de suivre la piste cyclable qui passe par Saint-Firmin-les-Crotoy. Et là, les paysages sont grandioses, au bord de l'eau et des roseaux. On aperçoit des chevaux Henson, plein d'espèces différentes d'oiseaux qui viennent se poser sur les étendues d'eau, des canards. On peut aussi faire une grande balade sur la plage de la Maye. On rentre le soir avec les joues roses et de l'oxygène plein les poumons !

Conseil extrait de:

Par : Virginie COUDRE