x

COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité. 
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !

- Weekend Hauts-de-France -

Pour les amoureux : balade romantique à cheval

Pour les amoureux : balade romantique à cheval

Pour les amoureux : balade romantique à cheval

La réserve naturelle du Marquenterre a un côté très romantique en hiver... les dunes et le vent, les bruits étouffés, l'impression d'être seuls au monde, je trouve que les balades en amoureux y ont un charme fou ! Et pour moi, le top de la balade en amoureux en hiver, c'est une balade à dos de Henson. On aperçoit les dunes, on va jusqu'à la mer, les plages immenses sont désertes, on traverse des forêts de pin (pour voir du vert même en hiver car ici, les aiguilles ne tombent pas !). C'est une grande balade guidée qui dure 4 heures, on en prend plein les yeux, on savoure le silence juste interrompu par les sabots des chevaux. On rentre avec les joues rouges et on a plein d'images à partager une fois lovés l'un contre l'autre devant un bon feu au retour ! Deux centres équestres proposent ces balades : "L'Espace Equestre Henson" à Saint-Quentin-en-Tourmont et "L'Etrier" à Fort-Mahon-Plage. Et même pas besoin d'être doué pour monter à cheval, même les débutants peuvent se lancer.

Conseil extrait de:

Par : Virginie COUDRE