x

COVID19 – Conditions d'annulation

Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé pour connaître les modalités d'accueil (pass sanitaire, test PCR négatif...), les prestataions proposées sont susceptibles d’être réaménagées (restauration notamment). 
A bientôt dans les Hauts-de-France !

- Weekend Hauts-de-France -

Notre boutique gourmande préférée à Saint Valery sur Somme

Notre boutique gourmande préférée à Saint Valery sur Somme

Notre boutique gourmande préférée à Saint Valery sur Somme

Pour le plaisir de toute la famille, nous aimons beaucoup faire une halte à la boutique les Caillardises, quai Blavet à Saint Valery sur Somme. Parole de Gourmand(e)s: c’est ici que l’on trouve les meilleures guimauves artisanales de toute la Baie ! Pleines de couleurs, on les trouve à la fraise, au coquelicot, à la vanille, à la rose, … Elles sont moelleuses et fondantes à souhait… Tout aussi colorés, les macarons à la framboise, aux amandes, au pain d’épices, … sont présentés dans de jolis bocaux et ils sont également faits sur place. Pour les gourmands qui souhaitent repartir avec une spécialité picarde, je conseille le gâteau battu. Ce gâteau local a la forme d’un chapeau de cuisinier (dixit ma fille !) et a des airs de brioche très aérée. Nous aimons beaucoup celui des Caillardises car il est « dosé » à point : ni trop sec, ni trop gras ☺ Et pour ne rien gâcher au plaisir, les petites douceurs peuvent être dégustées face à la Baie située devant la boutique.

Conseil extrait de:

Par : Geraldine Normand