x

COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité. 
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !

- Weekend Hauts-de-France -

Mon endroit préféré pour profiter du coucher de soleil

Mon endroit préféré pour profiter du coucher de soleil

Mon endroit préféré pour profiter du coucher de soleil

Amoureux, si vous cherchez un bel endroit calme pour profiter du coucher de soleil sur la Baie, je vous conseille d’aller au Cap Hornu ! C’est très « carte postale » :-) La vue sur la baie est superbe lorsque l’eau se retire. Cela découvre des bancs de sable sur lesquels viennent se poser de nombreux oiseaux : des aigrettes, des spatules blanches, des courlis… C’est très silencieux, on n’entend que le bruit de l’eau qui s’écoule. On voit des bateaux qui reviennent vers le port de Saint Valery et des kayaks qui partent en silence vers la baie pour savourer le coucher de soleil « au plus près ». L’été, on y voit beaucoup de lilas de mer en fleur (à ne pas cueillir, attention, c’est une plante protégée !). Et si vous aimez faire de la photo, l’endroit va vous ravir : panorama à 360° !

L’itinéraire : en voiture, quand vous êtes à Saint Valery sur Somme, il faut prendre la direction de Cayeux sur Mer et ensuite c’est fléché. Garez-vous sur le grand parking près de l’Hôtel du Cap Hornu et… savourez !

Conseil extrait de:

Par : Stéphane Bouilland