x

COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité. 
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !

- Weekend Hauts-de-France -

Mon coin de pique-nique préféré avec les enfants

Mon coin de pique-nique préféré avec les enfants

Mon coin de pique-nique préféré avec les enfants

Avec mes enfants, j’aime beaucoup aller pique-niquer au bord du lac de Pierrefonds, près de l’ancienne gare. L’étendue d’herbe est immense, on peut s’étaler et c’est très tranquille car peu connu. La vue sur le château est superbe et on peut aussi apprécier la vue sur la gare qui, chose peu courante, est très belle aussi (elle est classée Monument Historique). Et pour remplir le panier de pique-nique : un bon poulet rôti tout chaud à aller chercher chez l’un des 2 bouchers-charcutiers du centre-ville. Un délice ! La boulangerie « Vanille et Chocolat », tenue par Monsieur Bigot, reste ouverte toute la journée, même le midi, c’est parfait quand on est en mode "vacances" et qu’on a oublié de regarder sa montre à l'heure du déjeuner. Et les pâtisseries de Monsieur Bigot sont à mourir de plaisir, en dessert ou pour le goûter :-)

Conseil extrait de:

Par : Séverine COGNASSON