x

COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité. 
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !

- Weekend Hauts-de-France -

Mon « circuit des caves » préféré sur la Route du Champagne

Mon « circuit des caves » préféré sur la Route du Champagne

Mon « circuit des caves » préféré sur la Route du Champagne

Vous avez envie de faire un circuit et de rencontrer plusieurs producteurs de champagne ? Il vous faudra une après-midi, mais vous n’allez pas le regretter. Mon conseil… commencez par les caves de champagne Biard-Loyaux qui se trouvent à Passy sur Marne. Leur blanc de blanc est extra et les prix sont très raisonnables. Vous pouvez ensuite aller chez Alain Navarre, toujours à Passy sur Marne : c’est lui qui fabrique le champagne des stars :-) Son champagne a été choisi par George Clooney pour son mariage. Je vous recommande notamment son brut tradition, il est top ! Et pour finir, je vous conseille d’aller à Trélou-sur-Marne, dans les caves de Dominique Fleury-Gille (c'est elle sur la photo !). Son rosé est exceptionnel à mon goût ! Et puis, que ce soit à Passy sur Marne ou à Trélou sur Marne : vous êtes dans les vignes, profitez-en pour faire une balade à pied.

Conseil extrait de:

Par : Aymeri DE ROCHEFORT