x

COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité. 
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !

- Weekend Hauts-de-France -

Malo-les-Bains, le quartier balnéaire

Malo-les-Bains, le quartier balnéaire

Malo-les-Bains, le quartier balnéaire

En 1858, Monsieur Malo, industriel Dunkerquois, achète 641 hectares de dunes pour y faire des plantations. Le sable et l'environnement marin ne permettent pas l'aboutissement de ce projet. Le lieu et donc transformé en station balnéaire (la mode en avait été lancée en 1854 par l'impératrice Eugénie à Biarritz). Promenez-vous le long de la digue et déambulez dans les rues pour découvrir les villas balnéaires, de style très éclectique, construites fin XIXème et début XXème siècle, mais aussi quelques Villas Art Nouveau et Art Déco. Levez les yeux à la recherche des détails architecturaux et des éléments décoratifs en céramique. Vous pourrez également profiter de sa magnifique plage de sable fin, immense terrain de jeux pour petits et grands.

Conseil extrait de:

Par : Laurence CLAEYSEN