x

COVID19 - Suite aux directives gouvernementales, nous vous recommandons de prendre contact avec l'hébergeur avant toute réservation d'un séjour pendant la période de confinement. 
Si vous avez déjà réservé un séjour et souhaitez avoir des informations sur les modalités d’annulation ou de report, merci de prendre contact directement avec l’hébergeur. 

Suite à la parution des décrets n°2020-1310 et 2021-152, l'utilisation des spas, saunas et piscines est interdite dans certains départements. Merci de contacter votre hébergeur avant toute réservation d'un séjour incluant un équipement de bien-être.

COVID19 – Conditions d'annulation
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées (restauration notamment) sont susceptibles d’être réaménagées. 
A bientôt dans les Hauts-de-France !

- Weekend Hauts-de-France -

Le Parc Terre-Neuvien de Beaumont-Hamel

Le Parc Terre-Neuvien de Beaumont-Hamel

Le Parc Terre-Neuvien de Beaumont-Hamel

C’est le site de mémoire de la Somme qui me procure le plus d’émotions… Pourquoi ? Parce que les tranchées y ont été conservées. Quand je traverse les tranchées et que je parcours ensuite le parc, j’ai une pensée pour ces hommes qui ont combattu si durement avec courage pendant l’offensive de la Somme. On ne peut pas rester insensible à des lieux comme celui-ci. Quand on est là, on ne peut que penser à tous ces soldats d’horizon lointains, qui ont quitté parents, épouse, enfants pour venir combattre dans la Somme. Sur place, une table d’orientation vous aidera à vous repérer et à comprendre le dédale de tranchées et le sol grêlé de trous d’obus. Un conseil : grimpez en haut de la butte ou trône la statue du Caribou (quoi un caribou dans la Somme ?!) : d’en-haut, la vue est très belle.

Conseil extrait de:

Par : Christine TAMPIGNY