x

COVID19 – Conditions d'annulation

Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé pour connaître les modalités d'accueil (pass sanitaire, test PCR négatif...), les prestataions proposées sont susceptibles d’être réaménagées (restauration notamment). 
A bientôt dans les Hauts-de-France !

- Weekend Hauts-de-France -

Le meilleur spot pour faire du vélo en baie de Somme !

Le meilleur spot pour faire du vélo en baie de Somme !

Le meilleur spot pour faire du vélo en baie de Somme !

Il existe de nombreux circuits vélos balisés en Baie de Somme, vous trouverez les fascicules dans tous les offices de tourisme de la Côte Picarde (ou en téléchargement gratuit sur http://www.baiecyclette.com/). Mais tout le monde vous le dira ici, la plus belle partie se trouve entre Cayeux-sur-Mer et La Pointe du Hourdel (14 km aller-retour, pépère la balade !), en passant par la fameuse « route blanche ». Mais alors d’où dois-je partir me direz-vous ??? De Cayeux… ou du Hourdel ??? Peu importe ! Les 2 meilleurs loueurs de vélos se trouvent justement de part et d’autre du trajet, une aubaine ! ;) Au centre de Cayeux, c’est chez « David Sport » qu’il faut s’adresser : 06 64 36 65 32. A la pointe du Hourdel, Guillaume d’« Avovélo » établit son campement de mai à septembre : 06 60 85 90 67. Dans les 2 cas, il y en a pour tout le monde : enfants, adultes, tandems, remorques 2 places, portes-bébé… Et dans les 2 cas il y a un ptit plus évidemment ! Le ptit plus de David : location de vélos électriques. Le ptit plus de Guillaume : livraison gratuite des vélos chez vous la veille au soir (dans un rayon de 10 km autour de Cayeux) à partir d’une journée de location.

Conseil extrait de:

Par : Olivier NOEL