x

COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité. 
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% sur la somme déjà versée
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !

- Weekend Hauts-de-France -

Le meilleur spot pour faire du vélo en baie de Somme !

Le meilleur spot pour faire du vélo en baie de Somme !

Le meilleur spot pour faire du vélo en baie de Somme !

Il existe de nombreux circuits vélos balisés en Baie de Somme, vous trouverez les fascicules dans tous les offices de tourisme de la Côte Picarde (ou en téléchargement gratuit sur http://www.baiecyclette.com/). Mais tout le monde vous le dira ici, la plus belle partie se trouve entre Cayeux-sur-Mer et La Pointe du Hourdel (14 km aller-retour, pépère la balade !), en passant par la fameuse « route blanche ». Mais alors d’où dois-je partir me direz-vous ??? De Cayeux… ou du Hourdel ??? Peu importe ! Les 2 meilleurs loueurs de vélos se trouvent justement de part et d’autre du trajet, une aubaine ! ;) Au centre de Cayeux, c’est chez « David Sport » qu’il faut s’adresser : 06 64 36 65 32. A la pointe du Hourdel, Guillaume d’« Avovélo » établit son campement de mai à septembre : 06 60 85 90 67. Dans les 2 cas, il y en a pour tout le monde : enfants, adultes, tandems, remorques 2 places, portes-bébé… Et dans les 2 cas il y a un ptit plus évidemment ! Le ptit plus de David : location de vélos électriques. Le ptit plus de Guillaume : livraison gratuite des vélos chez vous la veille au soir (dans un rayon de 10 km autour de Cayeux) à partir d’une journée de location.

Conseil extrait de:

Par : Olivier NOEL