x

COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité. 
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !

- Weekend Hauts-de-France -

Le meilleur maroilles fermier que j'ai jamais goûté !

Le meilleur maroilles fermier que j'ai jamais goûté !

Le meilleur maroilles fermier que j'ai jamais goûté !

Si vous avez envie de ramener des souvenirs gourmands dans la valise, je vous conseille de vous arrêter chez Claire Halleux, à la Ferme de la Fontaine Orion (à Haution). Claire y produit le meilleur maroilles fermier que j’ai jamais goûté (et j’en ai goûté plus d’un !!!). En plus de repartir avec du fromage, on peut aussi en découvrir la fabrication. Autre bonne adresse gourmande : la Ferme de la Chapelle Jérôme, au Nouvion en Thiérache. C’est une ferme typique de Thiérache nichée au cœur du bocage et on y trouve la fameuse « Folie Douce », un apéritif à base des fraises, framboises, groseilles, cassis, mûres et rhubarbe qui poussent à la ferme. Et sur la route, vous aurez sûrement l’occasion de croiser une église fortifiée.

Conseil extrait de:

Par : Alain BAHUCHET