x

COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité. 
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !

- Weekend Hauts-de-France -

L'art déco à Saint-Quentin

L'art déco à Saint-Quentin

L'art déco à Saint-Quentin

Si vous ne le saviez pas, Saint Quentin figure en tête du palmarès des "Villes qui ont du style" établi par le Lonely Planet en 2014, devant Lyon, Troyes, Nancy ou Bordeaux !

Pour vous familiariser avec ce mouvement architectural et décoratif , je vous conseille de prolonger les visites guidées proposées par l'Office de Tourisme avec un petit passage à l'Exposition organisée en ce moment dans les anciennes Nouvelles Galeries de la ville.

Vous y découvrirez l'histoire de la fabuleuse architecture de Saint-Quentin, la singularité de sa salle du Conseil Municipal, et le pourquoi de l'engouement suscité par l'Art déco dans le monde entier au début du XXe siècle.

De belles visites s'offrent à vous, et surtout, ouvrez l'oeil !

Plus de détails: http://mysweetescape.fr/2016/01/24/art-deco-saint-quentin/

Conseil extrait de:

Par : Chloé OTTINI