x

COVID19 – Conditions d'annulation

Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé pour connaître les modalités d'accueil (pass sanitaire, test PCR négatif...), les prestataions proposées sont susceptibles d’être réaménagées (restauration notamment). 
A bientôt dans les Hauts-de-France !

- Weekend Hauts-de-France -

L’argousier de la Baie de Somme : bonne boutique à Abbeville

L’argousier de la Baie de Somme : bonne boutique à Abbeville

L’argousier de la Baie de Somme : bonne boutique à Abbeville

Pour faire ses emplettes des produits de la Baie de Somme, j’aime beaucoup la boutique « Au Temps de Mets » qui se trouve à Abbeville. Facile à trouver en plus : elle est pile en face de la Collégiale Saint Vulfran (levez les yeux avant de rentrer !!). Le propriétaire de cette boutique s’appelle Guillaume Leulier et il a une particularité : il vend des produits de la Baie de Somme bien sûr, mais il en fabrique aussi une bonne partie. Une de ses spécialités : l’argousier, que l’on trouve en Baie de Somme. Cette petite baie est excellente pour la santé : elle est 30 fois plus riche en vitamine C que l’orange ! Et Guillaume l’utilise dans une multitude de recettes : gelées d’argousier, pâtes de fruits, chocolat à l’argousier, thé… Il est pâtissier de formation, il a de l’imagination. Et puis, dans sa boutique, on trouve aussi les grands classiques de la Baie de Somme : salicornes au vinaigre, aster maritime (les fameuses « oreilles de cochon »)… de bonnes idées de cadeaux à offrir ou à s’offrir.

Conseil extrait de:

Par : Alain BAHUCHET