x

COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité. 
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% sur la somme déjà versée
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !

- Weekend Hauts-de-France -

L’amoureux, le complice… l’affection protège du stress

L’amoureux, le complice… l’affection protège du stress Escapades romantiques à deux

L’amoureux, le complice… l’affection protège du stress

Le secret d’une vie plus sereine serait dans la qualité du lien qui nous unit à l’autre…. « D’une façon générale, l’affection protège des effets du stress » indique le Dr Philippe Rodet. « Si le meilleur ami est absent, l'estime de soi décroît… L’ocytocine (l’hormone de l’attachement) fait baisser le Cortisol (l’hormone du stress) ».  Une relation amoureuse stable, l'entourage, le "meilleur ami" ou un soutien complice ... amour et amitié sont les conditions d'une vie sans stress ! Prendre soin du lien qui nous unit à l'autre, créer les conditions pour se re-trouver est essentiel.

Dr Philippe Rodet- Expert en gestion du stress
Le bonheur sans ordonnance- Ed Eyrolles

Par : Philippe RODET