x

COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité. 
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% sur la somme déjà versée
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !

- Weekend Hauts-de-France -

La roseraie de Morienval

La roseraie de Morienval

La roseraie de Morienval

Magnifique ! C'est le premier mot qui me vient à l'esprit pour décrire la roseraie David Austin de l'abbaye de Morienval. C'est l'endroit idéal pour faire une pause, pour déconnecter ! J'adore l'harmonie des couleurs, les parfums subtils et légers des roses. L'envie de flâner me prend instantanément et ne me quitte plus jusqu'au soir. Je me sens transportée par l'esprit anglais et ne peux résister à une "cup of tea" au salon de thé.

Conseil extrait de:

Par : Catherine SCHRYVE