x

COVID19 – Conditions d'annulation

Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé pour connaître les modalités d'accueil (pass sanitaire, test PCR négatif...), les prestataions proposées sont susceptibles d’être réaménagées (restauration notamment). 
A bientôt dans les Hauts-de-France !

- Weekend Hauts-de-France -

La cathédrale de Beauvais sublimée

La cathédrale de Beauvais sublimée

La cathédrale de Beauvais sublimée

A partir de début juillet (et jusqu'à la mi-septembre), à la tombée de la nuit, il faut absolument que vous assistiez au spectacle son et lumière "Beauvais la cathédrale infinie" imaginé par Skertzo. Personnellement, j'en suis fan ! Pourquoi me direz-vous ? Parce que la féérie du spectacle me transporte. L'alchimie y est parfaite, c'est beau et harmonieux. C'est un moment d'émerveillement où mon imaginaire est nourri par les musiques et les visuels enchanteurs. Il y a aussi l'aspect technique qui me fascine, c'est si précis et minutieux ! Si vous préférez l’ambiance des fêtes de fin d’année, « Beauvais la cathédrale infinie » reprend pendant les fééries de Noël.

Conseil extrait de:

Par : Aurore CARABY