x

COVID19 - Suite aux directives gouvernementales, nous vous recommandons de prendre contact avec l'hébergeur avant toute réservation d'un séjour pendant la période de confinement. 
Si vous avez déjà réservé un séjour et souhaitez avoir des informations sur les modalités d’annulation ou de report, merci de prendre contact directement avec l’hébergeur. 

Suite à la parution des décrets n°2020-1310 et 2021-152, l'utilisation des spas, saunas et piscines est interdite dans certains départements. Merci de contacter votre hébergeur avant toute réservation d'un séjour incluant un équipement de bien-être.

COVID19 – Conditions d'annulation
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées (restauration notamment) sont susceptibles d’être réaménagées. 
A bientôt dans les Hauts-de-France !

- Weekend Hauts-de-France -

La cathédrale d'Amiens : mon vrai coup de coeur

La cathédrale d'Amiens : mon vrai coup de coeur

La cathédrale d'Amiens : mon vrai coup de coeur

J’adore l’ambiance qui se dégage de ce magnifique édifice gothique à la clarté unique. Son histoire me fascine et je suis bluffée par la rapidité de sa construction. Comment ont-ils pu réussir une telle prouesse à cette époque-là ?

Mon petit conseil pour profiter pleinement de la cathédrale c'est de se rendre au sommet de la tour nord (environ 300 marches). On y accède par une porte dérobée à l'intérieur de la cathédrale puis on monte les 150 premières marches. Ca tourne ! Au premier palier on découvre de tout près la splendide rosace et la vue sur le parvis. Puis on enchaîne les 150 autres marches pour arriver tout en haut. La vue est à 360° sur la ville et un guide est là pour répondre à toutes nos questions. Ca vaut vraiment le coup, je vous le recommande vivement !

Conseil extrait de:

Par : Julie GUERIN