x

COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité. 
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !

- Weekend Hauts-de-France -

Jouer sur la plage du Crotoy avec les enfants

Jouer sur la plage du Crotoy avec les enfants

Jouer sur la plage du Crotoy avec les enfants

Nous avons l’habitude de prendre les trottinettes et de filer au Crotoy pour prendre l’air (iodé). On débute la balade du côté du poste de sauvetage en mer, on longe la plage et on fait des pauses !
Il y a la pause : « on gratouille le sable » à la recherche de coquillages et autres trésors que la mer a pu laisser en se retirant. [Pensez au sac pour mettre le butin !]
Il y a la pause : « on admire le spectacle qui s’offre à nous ». Nous, la Baie on la préfère à marée basse. Elle est immense et majestueuse. C’est un terrain de jeu qui s’étend à l’infini. Les couleurs sont changeantes, la lumière incroyable. Elle est toujours différente. A chaque sortie, je réalise quelle chance nous avons de vivre ici dans cet espace magique et époustouflant.
Il y a la pause : « on escalade ». Des rochers sont posés le long de la digue et mes filles adorent y jouer les aventurières. Attention, le terrain peut être parfois glissant…
Et il y a la dernière pause, toujours très attendue : « on fait les acrobates ». Au bout de la plage sur la droite, il y a un parc à jeux, posé dans le sable. L’éclate pour les enfants et le bonheur pour les parents… On peut surveiller les petits assis sur un banc, les pieds dans le sable tout en ayant un œil sur la Baie.
Je vous conseille aussi de poursuivre la promenade en continuant sur la plage, direction la plage de la Maye : un de mes endroits préférés. C’est un peu la plage du bout du monde : un peu déserte, beaucoup nature et terriblement fascinante !

Conseil extrait de:

Par : Géraldine NORMAND