x

COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité. 
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !

- Weekend Hauts-de-France -

Grand bol d'oxygène avec les enfants

Grand bol d'oxygène avec les enfants

Grand bol d'oxygène avec les enfants

Pour commencer la journée du bon pied, rendez-vous à la réserve naturelle du Platier d’Oye à seulement 20 min de Calais. Vous trouverez en cet endroit une faune et une flore typique des côtes du nord de l'Europe, des dunes, des étangs, des oiseaux (vous pouvez même croiser des cigognes lors de la période des migrations!) et les célèbres vaches des Highlands !
Parce que le grand air ça creuse, je vous conseille de faire une pause gourmande dans une ancienne ferme réhabilitée en estaminet : la Ferme des Aigrettes à Marck. Vous y trouverez également une ferme pédagogique pour le plus grand plaisir des enfants.
 

Conseil extrait de:

Par : Maxime TALLEUX