x

COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité. 
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !

- Weekend Hauts-de-France -

Goûter le Cœur d'Arras sous toutes ses formes

Goûter le Cœur d'Arras sous toutes ses formes

Goûter le Cœur d'Arras sous toutes ses formes

Le Cœur d’Arras est la spécialité de la ville. On peut le trouver sous trois formes : fromage, chocolat et biscuit. En forme de cœur, ces spécialités locales ont été spécialement conçues pour « la fête des rats » qui avait lieu chaque année à la Pentecôte, en souvenir de la prise par les Français de la ville d’Arras sous occupation espagnole, en 1640. On peut trouver le fromage partout, notamment à La Prairie tout près de l’Hôtel de Ville. Pour les amoureux de chocolat, rendez-vous sur la Place des Héros, chez Trogneux et à la pâtisserie Thibaut. Enfin, vous trouverez les fameux biscuits toujours chez Thibaut et à la Petite Maison d’Arras, rue des Trois Visages.

Conseil extrait de:

Par : Virginie BUYSE