x

COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité. 
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% sur la somme déjà versée
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !

- Weekend Hauts-de-France -

Flâner dans les nombreux jardins du territoire

Flâner dans les nombreux jardins du territoire Couple

Flâner dans les nombreux jardins du territoire

Les jardins qu’ils soient d’ornement ou nourriciers m’émerveillent. Plus encore s’ils sont exempts de traitement autres que naturels et favorisent la biodiversité ! En 7 Vallées Ternois, ils sont nombreux. Quelques suggestions ? Abandonnez-vous à la contemplation dans les Jardins de Séricourt, de Chériennes, … Découvrez l’Histoire du Parc de l’Abbaye de Belval, du Château de Cercamp, d’Humeroeuille. Etonnez-vous des bonnes astuces de Françoise (Sculptures & Jardin), de Marie-Ange (le jardin de Marie-Ange), … Soyez gourmands au jardin mellifère du Musée de l’Abeille, au conservatoire de la Groseille. Fermez les yeux. Vous ne sentez rien ? Peut-être une rose éclot-elle à la pépinière-jardin Méla-Rosa !

 

Conseil extrait de:

Par : Isabelle DUCROCQ