x

COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité. 
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !

- Weekend Hauts-de-France -

Faire une pause-goûter à « La Brûlerie »

Faire une pause-goûter à « La Brûlerie »

Faire une pause-goûter à « La Brûlerie »

Avec mon épouse, après s’être baladés en ville, on aime beaucoup aller boire un thé bien chaud à « La Brûlerie » à Amiens. Ce petit salon de thé se trouve dans la rue de Beauvais. Ce qui est chouette c’est qu’on n’y boit jamais le même thé, je crois qu’ils en proposent 400 sortes différentes. Les cookies sont sympas aussi :-) Et les guimauves à l’ancienne sont excellentes (je suis un gourmand de bonbons….). Et puis la déco est très chaleureuse : de gros canapés moelleux, on s’y sent comme chez soi. Je vous conseille cet endroit pour un petit goûter !

Conseil extrait de:

Par : Cédric PEGARD