x

COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité. 
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !

- Weekend Hauts-de-France -

Faire son marché en bord de mer

Faire son marché en bord de mer

Faire son marché en bord de mer

Le dimanche matin, c'est le marché à Saint-Valery-Sur-Somme. Je n'habite pas tout près mais j'aime tellement son ambiance, ses couleurs, ses senteurs que je trouve toujours une bonne raison d'y aller ! Soit mon pot de salicornes est vide (je remplace souvent les cornichons par les salicornes dans mes plats), soit j'ai besoin de faire le plein de fruits et de légumes de saison (en plus je repars toujours avec un bon conseil du maraîcher),…Parfois j'ai simplement envie de découvrir une nouveauté de l'escargotière. Je sais déjà que son saucisson à l'escargot est un régal ! A chaque fois que j'y vais, j'essaie d'arriver avant 10h30. A cette heure-là les étals sont encore bien garnis et il n'y a pas trop de monde. Et comme j'ai un peu de route pour rentrer à la maison, avant de repartir, je m'arrête au Mathurin pour acheter un plat cuisiné à base de poissons. Il suffit de traverser la rue, les poissons sont ultra frais, c'est fait maison et c'est simplement délicieux !

Conseil extrait de:

Par : Virginie COUDRE