x

COVID19 – Conditions d'annulation

Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé pour connaître les modalités d'accueil (pass sanitaire, test PCR négatif...), les prestataions proposées sont susceptibles d’être réaménagées (restauration notamment). 
A bientôt dans les Hauts-de-France !

- Weekend Hauts-de-France -

Du BLEU plein les yeux, dans l’église de Monthenault

Du BLEU plein les yeux, dans l’église de Monthenault

Du BLEU plein les yeux, dans l’église de Monthenault

Elle se trouve à 5 kilomètres au dessus du Lac de l’Ailette. C’est une petite église qui interpelle déjà depuis l’extérieur : son clocher est à gauche et sa chapelle est à droite, c’est assez inhabituel ! Il faut dire que cette église est une jeunette, elle a été bâtie en 1932 après avoir été complètement détruite pendant la Première Guerre Mondiale. Mais la vraie surprise se situe A L’INTERIEUR : les vitraux sont tout simplement superbes. Ce sont des vitraux art-déco imaginés par Louis Barillet, Grand Prix des Expositions de Notre Dame de Paris en 1937. Un vrai travail d’artiste… Vous êtes plongés dans une lumière bleue, c’est très intense. Emotion garantie !

Conseil extrait de:

Par : Michèle WOJCIECHOWSKI