x

COVID19 – Conditions d'annulation

Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé pour connaître les modalités d'accueil (pass sanitaire, test PCR négatif...), les prestataions proposées sont susceptibles d’être réaménagées (restauration notamment). 
A bientôt dans les Hauts-de-France !

- Weekend Hauts-de-France -

Deux restos à Compiègne où emmener les enfants !

Deux restos à Compiègne où emmener les enfants !

Deux restos à Compiègne où emmener les enfants !

J'aime bien emmener mes enfants dans 2 restos à Compiègne :

Le 1er s'appelle "La Bolée", c'est une crêperie tout ce qu'il y a de plus breton mais avec une vue très picarde ! Je vous explique : vous y aurez une vue idéale sur "La Vieille Cassine", cette belle maison de Compiègne qui date du XVème siècle. Mes enfants adorent ce resto car on leur réserve toujours une petite attention sympa : des crêpes décorées en forme de bonshommes !

2ème bonne adresse à tester avec les enfants : "Le Bistrot du Terroir", en centre-ville de Compiègne. Les menus font la part belle aux produits locaux (châtaignes et champignons des bois notamment... n'oublions pas que nous sommes à côté d'une des plus grandes forêts de France !). La déco est chouette et un menu spécial est proposé aux enfants, avec de bons produits.

Conseil extrait de:

Par : Valentine ROTSAERT