x

COVID19 – Conditions d'annulation

Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé pour connaître les modalités d'accueil (pass sanitaire, test PCR négatif...), les prestataions proposées sont susceptibles d’être réaménagées (restauration notamment). 
A bientôt dans les Hauts-de-France !

- Weekend Hauts-de-France -

Descente en canoë à Autreppes

Descente en canoë à Autreppes

Descente en canoë à Autreppes

Si la Thiérache est si verte  c’est qu’elle est généreusement arrosée par de nombreux cours d’eau.

Je vous invite à vous laisser glisser au fil de l’eau à travers les prairies fleuries et les petits bois… quoi de plus bucolique, loin des voitures et du bruit !

Contactez Raymond ! Il saura vous concocter une descente en canoë sur mesure. Au programme : immersion totale dans la flore et la faune aquatiques. Vous évoluerez silencieusement surpris de redécouvrir vos sens grâce au chant du martin pêcheur, aux odeurs poivrées de menthe , d’iris sauvage , aux lumières tamisées à travers la voute des aulnes et des charmes .

Je vous conseille d’emporter votre pique-nique et d’accoster sur une gravière pour y déjeuner tels des robinsons, seuls au monde…pas tout à fait ! Vous aurez peut-être quelques visiteurs insolites : bergeronnette, héron cendré, poule d’eau ou même la bonne grosse tête, sur la berge, de la laitière noire et blanche dont le lait produit notre fameux Maroilles.

Conseil extrait de:

Par : Claire POULET