x

COVID19 – Conditions d'annulation

Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé pour connaître les modalités d'accueil (pass sanitaire, test PCR négatif...), les prestataions proposées sont susceptibles d’être réaménagées (restauration notamment). 
A bientôt dans les Hauts-de-France !

- Weekend Hauts-de-France -

Des fromages au top !

Des fromages au top !

Des fromages au top !

Une adresse pour les gourmands de (très bons) fromages : la Ferme du Moulin, qui se trouve à Guiscard, à 10 minutes de Noyon. François Defossé y fabrique du rollot fermier, du « petit noyonnais » (un petit fromage crémeux très doux). Et j’ai un gros faible pour les yaourts qui sont fabriqués là-bas : ils sont excellents, ça n’a rien à voir avec les yaourts de supermarchés croyez-moi. La ferme est ouverte le samedi (mais aussi le mercredi et le vendredi) et on retrouve François et ses délicieux fromages sur le marché de Compiègne le samedi matin.

Conseil extrait de:

Par : Alain BAHUCHET