x

COVID19 – Conditions d'annulation

Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées (restauration notamment) sont susceptibles d’être réaménagées. 
A bientôt dans les Hauts-de-France !

- Weekend Hauts-de-France -

Des biscuits au coquelicot !

Des biscuits au coquelicot !

Des biscuits au coquelicot !

J’adore la « Biscuiterie du Coquelicot » qui se trouve à Albert (chez Philippe FERET). C’est super pour le goûter ou pour faire un petit cadeau avant de repartir. On y trouve des spécialités à base de coquelicot (la fleur symbole de la Grande Guerre) : gaufrettes, sirop, bonbons… Ma gourmandise préférée dans cette boutique, c’est incontestablement « Les Sablés aux Pétales de Coquelicot » : un régal ! Vous pourrez également faire le plein de spécialités régionales comme le sirop de bleuet, les gaufrettes à la chicorée, des produits à base d'argousier de la Baie de Somme…

Conseil extrait de:

Par : Christine TAMPIGNY