x

COVID19 – Conditions d'annulation

Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé pour connaître les modalités d'accueil (pass sanitaire, test PCR négatif...), les prestataions proposées sont susceptibles d’être réaménagées (restauration notamment). 
A bientôt dans les Hauts-de-France !

- Weekend Hauts-de-France -

Découvrir Péronne au fil de l'eau

Découvrir Péronne au fil de l'eau

Découvrir Péronne au fil de l'eau

Si la ville de Péronne est si tranquille, c'est qu'elle est généreusement traversée par le fleuve Somme. Je vous invite à découvrir Péronne, à deux, au fil de l'eau...
De notre côté, nous aimons commencer notre balade en passant par la 'Porte de Bretagne' et continuons par les petits sentiers sur les hauteurs des Remparts, vestiges des fortifications de la Ville.
De là haut, on profite d'un joli panorama, jolie vue sur la nature et l'architecture ! Puis en redescendant, on poursuit la promenade le long du Boulevard des Anglais, au bord des étangs. Quelques photos des cygnes en passant !
On rejoint ensuite l'Etang du Cam pour en faire le tour et ainsi toujours profiter du calme de la nature au bord de l'eau, tellement ressourçant !
À chaque promenade, une découverte insolite, de nouvelles couleurs ou odeurs en fonction de la saison. On termine parfois en passant devant le Château, avant de rejoindre le Centre-Ville et de s'offrir un verre en terrasse.

Conseil extrait de:

Par : Florence FATOUX