x

COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité. 
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !

- Weekend Hauts-de-France -

Coupés du monde dans un jardin médiéval

Coupés du monde dans un jardin médiéval

Coupés du monde dans un jardin médiéval

Quand j'ai envie de passer un moment au calme pour me couper du bruit et de l'agitation de la ville, je me rends à la Maladrerie Saint-Lazare, à Beauvais. C'est une ancienne léproserie du Moyen-Age qui a été réhabilitée, la grange et la charpente sont d'origine. Les jardins ont été travaillés selon une inspiration médiévale. Je peux rester des heures à flâner là, à déambuler dans les allées, à écouter les oiseaux chanter, à me laisser transporter par le parfum des fleurs,… Tout est prévu pour se détendre, pour déconnecter et décompresser. Rien ne trouble le silence et la quiétude environnant.

Conseil extrait de:

Par : Aurore CARABY