x

COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité. 
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% sur la somme déjà versée
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !

- Weekend Hauts-de-France -

Contempler un beau paysage diminue les effets du stress

Contempler un beau paysage diminue les effets du stress

Contempler un beau paysage diminue les effets du stress

Une balade en forêt régule le rythme cardiaque et la tension artérielle. Le chant des oiseaux endort les enfants les plus turbulents. La couleur verte atténue nos colères et nos frustrations  ….. « Le seul fait de s’absorber dans la contemplation d’un beau paysage nous apaise », précise Philippe Rodet, médecin, expert en gestion du stress. La nature nous recentre : en laissant notre cerveau conscient se reposer, elle restaure notre niveau d’énergie et notre capacité d’attention. Et l’effet n’est pas qu’intérieur :  le vert est un stimulant de relations sociales positives. L’écothérapie, un remède contre les effets de notre vie trop moderne ?

Dr Philippe Rodet - Expert en gestion du stress
Le bonheur sans ordonnance- Ed Eyrolles

Par : Philippe RODET