x

COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité. 
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !

- Weekend Hauts-de-France -

Canards et kangourous à Chantilly !

Canards et kangourous à Chantilly !

Canards et kangourous à Chantilly !

Mes amis sont toujours très surpris quand je leur parle des « kangourous de Chantilly » et pourtant je vous jure qu’ils existent ! Ils gagnent juste à être connus :-) Figurez-vous que dans le parc du Château de Chantilly, tout au fond, dans ce que l’on appelle « le Petit Parc », il existe un enclos à kangourous. Cette partie du parc est moins connue : historiquement, c’était le parc d’attraction du duc de Bourbon, prince de Condé, qui y a fait aménager des jeux pour ses invités, dont un jeu de l’oie grandeur nature. On peut notamment voir un kangourou albinos qui est né en 2013 et qui ravit les enfants. Et si vos enfants aiment les animaux, je vous conseille aussi d’emmener du pain et d’aller le donner aux canards sur les étangs de Comelles (à 10 minutes de Chantilly). Au pied du château de la Reine Blanche, sur « l’étang de la Loge », ils sont très nombreux (et très gourmands).

Conseil extrait de:

Par : Isabelle HUET