x

COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité. 
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !

- Weekend Hauts-de-France -

Bras dessus bras dessous le long du balcon sur la mer

Bras dessus bras dessous le long du balcon sur la mer

Bras dessus bras dessous le long du balcon sur la mer

Une de mes balades favorites démarre sur la plage de sable d’Onival en fin d’après-midi. Après avoir admiré un beau coucher de soleil, vous pouvez  emprunter le balcon sur la mer, c’est-à-dire la digue de protection qui permet de rejoindre le quartier d’Onival ou le bois de Cise.

Conseil extrait de:

Par : Céline DELAHAYE