x

COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité. 
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !

- Weekend Hauts-de-France -

Balade romantique et coucher de soleil aux Etangs de Comelles

Balade romantique et coucher de soleil aux Etangs de Comelles

Balade romantique et coucher de soleil aux Etangs de Comelles

Les étangs de Comelles sont un lieu où j’aime beaucoup me promener et faire des photos. Il s’agit de 4 étangs les uns à côté des autres, c’est donc très pratique pour adapter la longueur de sa balade à l’envie du moment ! Mon étang préféré ? Celui du Château de la Reine Blanche, qui s’appelle « l’étang de la Loge » ! C’est un endroit tellement romantique avec ses très vieux arbres, ce petit château avec sa belle architecture gothique et toutes les légendes qui tournent autour. Aux amoureux, je conseille d’y aller en fin d’après-midi, vous pourrez faire le tour de l’étang de la Loge à pied, boire un verre en tête à tête et manger une crêpe sur la terrasse de « l’Etang d’Art » (une bonne petite brasserie installée au pied du Château de la Reine Blanche). Et vous aurez le privilège d’assister au coucher de soleil juste derrière le château. Décor de carte postale garanti : je m’y suis souvent postée pour faire des photos :-)

Conseil extrait de:

Par : Isabelle HUET