x

COVID19 – Conditions d'annulation

Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé pour connaître les modalités d'accueil (pass sanitaire, test PCR négatif...), les prestataions proposées sont susceptibles d’être réaménagées (restauration notamment). 
A bientôt dans les Hauts-de-France !

- Weekend Hauts-de-France -

Balade romantique dans les rues de Saint Valery

Balade romantique dans les rues de Saint Valery

Balade romantique dans les rues de Saint Valery

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, romantisme rime avec évasion… Et c’est exactement ce que ma moitié et moi-même avons trouvé à St-Valery-sur-Somme lors d'un récent week-end ! Durant tout un après-midi, nous n’avons eu que l’embarra du choix pour nous offrir des instants complices dans les rues de ce charmant village de pêcheurs ! Et si, comme nous, vous n’aimez pas choisir, vous pourrez tout faire… ou presque ! Vous pourrez par exemple découvrir la cité médiévale (la vue sur Le Crotoy et la Baie de Somme y est exceptionnelle !), savourer un thé à l’argouse au célèbre « Samovar » (des boîtes de thé colorées partout, le charmant accent « so british » de la propriétaire, des mélanges d’odeurs inoubliables… Un vrai bonheur !), une balade en amoureux sur le quai Jeanne D’Arc (avec un peu de chance, vous pourrez apercevoir un des phoques rendant régulièrement visite aux promeneurs), ou encore déguster de délicieux chocolats artisanaux chez « Les Cailliardises » (Attention… Vous aurez envie de tous les goûter !). C’est simple, nous y avons vécu de ces moments dont on voudrait qu’ils durent toujours.

Balade romantique à Saint Valery Voir l'album-photo de Julien

Conseil extrait de:

Par : Julien LECLERCQ