x

COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité. 
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !

- Weekend Hauts-de-France -

Balade nature en plein coeur de Compiègne

Balade nature en plein coeur de Compiègne

Balade nature en plein coeur de Compiègne

En octobre, la forêt commence à prendre ses couleurs d’automne et je trouve que le spectacle offert par la nature à cette saison est juste splendide. J'ai la chance de vivre sur un territoire très boisé. Durant votre weekend, je vous conseille de marcher jusqu’en haut des Beaux Monts. C'est une partie de la forêt domaniale où une majestueuse allée creusée a été creusée et qui fait face au palais impérial. Le départ de la balade se fait depuis son parc et le point de vue se trouve environ 4,5km plus haut. La balade est agréable et pas trop difficile. Et au début de l'automne, le parfum de la forêt change et exhale les senteurs de mousse et de champignons.

Conseil extrait de:

Par : Valentine ROTSAERT