x

COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité. 
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !

- Weekend Hauts-de-France -

Balade en forêt de Saint Michel au départ de « La Fontaine à l’Argent »

Balade en forêt de Saint Michel au départ de « La Fontaine à l’Argent »

Balade en forêt de Saint Michel au départ de « La Fontaine à l’Argent »

En forêt de Saint Michel, il existe une clairière qui s’appelle « La Fontaine à l’Argent » qui est parfaite pour les balades en famille. Cette clairière est grande comme la place de la Concorde (!!), mais vous aurez le bruit en moins et un grand bol d’oxygène en plus ! On y trouve des bancs et des tables pour pique-niquer, des jeux de plein air pour les enfants. Et surtout : plusieurs chemins de balade partent de cette clairière. Choisissez celui qui vous plaît le plus ! Il y en a un qui permet de faire une boucle de 3km (avec les enfants, c’est déjà pas mal !) : quand vous êtes dans la clairière de la Fontaine à l’Argent (point D sur la carte ci-contre), descendez la « laie de Gratte Pierre » jusqu’à la rivière (vous arrivez au point n°1 sur la carte ci-contre). Tournez à gauche en suivant la berge et montez le long du cours d’eau (vous arrivez au point n°2 sur la carte ci-contre). Puis tournez à gauche pour atteindre la « laie Sommier ». Virez à gauche à travers la forêt pour rejoindre la clairière de la Fontaine à l’Argent.

Conseil extrait de:

Par : André MEUNIER