x

COVID19 – Conditions d'annulation

Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé pour connaître les modalités d'accueil (pass sanitaire, test PCR négatif...), les prestataions proposées sont susceptibles d’être réaménagées (restauration notamment). 
A bientôt dans les Hauts-de-France !

- Weekend Hauts-de-France -

Balade dans le bois de pins

Balade dans le bois de pins

Balade dans le bois de pins

Il existe un endroit méconnu juste à côté de Cayeux-sur-Mer : c’est le bois de pins de Brighton. Quand vous êtes à Cayeux, il faut prendre la direction de la pointe du Hourdel et, un peu avant le rond-point de la route blanche, vous tournerez rapidement sur votre droite (il y a des panneaux !). Vous arrivez dans une ancienne station balnéaire, Brighton-les-Pins, qui a été délaissée après plusieurs  tempêtes de sable en 1917. A la fin du 19ème siècle, c’est THE place to be sur la Côte Picarde : des Britanniques en avaient fait le « New Brighton » (en référence à la station balnéaire du Sud de l’Angleterre), c’était un endroit très luxueux. Revenons-en à notre bois de pins !! Des pins ont été plantés en 1850 pour fixer le sable. C’est aujourd’hui un magnifique petit bois pour se balader : c’est très calme, ça sent le pin, c’est abrité du vent, et plusieurs sentiers balisés permettent d’en faire le tour (belles petites balades de 1 à 3 km pour les familles… ou les joggeurs !). Période recommandée : d’avril à septembre.

Conseil extrait de:

Par : Olivier NOEL